FORMATION
Nous utilisons les principes en amélioration continue - excellence opérationnelle
Qu’est-ce que l’excellence opérationnelle?
Pour l’entreprise
​
Dans une démarche d’amélioration continue, optimiser les différents process pour être le plus performant envers les différents concurrents et réduire tous les pôles de gaspillages, tout en gardant au centre, l’humain
Optimiser, standardiser, anticiper, sécuriser les différents process afin d'atteindre les "100% qualité"
​
Pour chaque collaborateur
​
Optimiser ses process de travail et s’y tenir chaque jour, être le premier acteur du changement positif et de l’amélioration continue
l'importance de la systémique d'apprentissage "Hard skills" - "soft skills"
Afin de tendre à l’efficience optimale en qualité de production et/ou de services
HARD SKILLS
La plupart des entreprises de production et de services ont adopté les principes de l’excellence opérationnelle nourrissant leur systémique de process,
dans cette réalité, ces entreprises forment leur personnel au niveau « Hard skills » afin d’optimiser leurs modes de fonctionnement
SOFT SKILLS
Mais très peu de celles-ci forment leurs collaborateurs au niveau « Soft skills » dans les réalités de l’excellence opérationnelle
Tout simplement parce que l’offre proposée dans ce domaine de formations spécifiques n’existe pas